Edguy >> Edguy : Le morceau "Robin Hood" est en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Août 2011 - 11:00:41
Je trouve le morceau et l'artwork vraiment pas mal du tout.

Samedi 06 Août 2011 - 11:19:36
Très bon ce morceau, et le clip est bien délirant.


Samedi 06 Août 2011 - 12:19:43
Le morceau est sympa c'est vrai, j'aime bien, mais bon c'est vrai que c'est pas une grosse claque non plus, attendons de voir l'album en entier. Le clip est exelent en tout cas et l'artwork colle bien au clip et à la chanson je trouve! 0

Samedi 06 Août 2011 - 12:30:56
Ca me fait quand même plaisir d'entendre un peu de son sympho/epic chez Edguy, depuis quelques années c'était plus trop ça.
Sinon le clip est vraiment plaisant à voir, très décalé, ça m'a légèrement rappelé Holy Gail des Monty.

Samedi 06 Août 2011 - 12:44:46
comme tout le monde la déjà mentionné plus haut, ce morceau casse pas trois pattes a un canard, mais peu toujours révolutionner le truc?? je pense pas... bref si l'album est à l'image du single il restera un album sympathique à écouter!


Samedi 06 Août 2011 - 14:02:50
J'en ai marre...le heavy c'est plus ce que c'était. C'est mal écrit, chiant et sans aucune personnalité.


Samedi 06 Août 2011 - 15:26:46


citation :
Nobelium dit : J'en ai marre...le heavy c'est plus ce que c'était. C'est mal écrit, chiant et sans aucune personnalité.
c'était quoi ce que tu aimais avant?? ça m'intrigue


Samedi 06 Août 2011 - 16:52:19
Mais évidemment que ça parait simple!!!! C'est une version coupée expressément pour le single,la vraie version dure plus de huit minutes!! Ils nous enlèvent la moitié et ne garde en majeur partie que les couplets et refrains pour une écoute plus simple parce que c'est un single et que c'est le but des singles!!! Essayez de trouver un single de dix minutes avec un break par minutes!!! Le single de "the Days of Grays" était "the last amazing grays",le single de "The Divine Conspiracy" était "Never Enough" etc. Attendez d'écouter l'album dans sa totalité ou même le morceau en entier avant de dire que c'est trop simple et sans saveur.
Personnellement,je reste confiant...

Samedi 06 Août 2011 - 17:11:58

citation :
Northernshadow dit : Mais évidemment que ça parait simple!!!! C'est une version coupée expressément pour le single,la vraie version dure plus de huit minutes!! Ils nous enlèvent la moitié et ne garde en majeur partie que les couplets et refrains pour une écoute plus simple parce que c'est un single et que c'est le but des singles!!! 


On est un peu au courant tu sais. Ça n'empêche que je ne trouve pas le refrain terrible, ni les couplets (une chanson est un tout, et là on a quand même une bonne partie de ce qui importe le plus). Ça se réveille un peu sur le break quand Tobias sort une ligne de chant plus surprenante, mais le reste n'est pas si terrible. Peut-être que certains soli ou ponts de la version complète sont bons, mais si les couplets et le refrain ne m'accrochent pas plus que ça, j'ai bien peur que le morceau complet ne fasse pas beaucoup mieux.
Après, Tobias ne fait pas non plus de la merde, et personne n'a dit que ce morceau était à chier, simplement que c'était décevant par rapport à ce qu'on attendait. Il y a du bon, mais je trouve que ça manque de pêche et de folie. Tu demandes d'attendre d'écouter l'album, ici on ne commente que ce qu'on a écouté, c'est à dire un morceau, alors je ne vois pas le rapport. Le disque, personne ne s'est prononcé dessus sans l'avoir écouté (encore heureux), d'ailleurs certains restent très optimistes et l'attendent toujours impatiemment d'après ce que j'ai pu lire.

Et pour "attendez d'écouter le morceau en entier", eh bien pourquoi attendre ?

Comme je le pensais, ça ne change pas grand chose à mon avis. Le but d'un extrait étant de donner envie d'écouter l'album, de mon côté c'est raté, on verra quand il sera sorti.


Samedi 06 Août 2011 - 18:16:13
Bon, l'interlude à partir de 3 minutes 30 environ, sauve le tout.

Quelques passages sont pas mauvais, mais.. il manque un truc.
   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal